• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Comment Spotify a réussi à mettre les investisseurs de son côté

29/12/2020
REVUE DE PRESSE

Le service de streaming musical suédois fait partie des valeurs gagnantes de la crise sanitaire. Mais la seule plateforme européenne d’envergure mondiale est également en train d’amorcer, grâce aux podcasts, un virage vers un modèle mixte de revenus d’abonnement et de publicité qui séduit les marchés financiers.

Source / Lire la suite : Comment Spotify a réussi à mettre les investisseurs de son côté

Article précédentL’ARMADA PRODUCTIONS recrute un chargé d’administration [F/H]
Article suivantLe bilan des festivals de l’année 2020 : 94,4% des festivals donnent rendez-vous en 2021
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X