MISSIONS
- Vous travaillerez sous la responsabilité de la Direction.
- Vous serez en charge de la mise en place et du suivi de toutes les tâches relatives à la paye des salariés permanents, temporaires, des artistes français et étrangers.
- Gestion des paies, des déclarations de cotisations, des relations aux caisses, suivi mutuelle / prévoyance, suivi de la gestion du temps de travail (gestion des congés et absences, des arrêts de travail, des congés exceptionnels, …);
- Suivi du salarié de son arrivée à son départ : en charge des DPAE, visites médicales, …
- Mise en œuvre des aides relatives à la gestion sociale (exonérations de cotisations, aides à l’embauche, contrats aidés, activité partielle…) ;
- Vous mettrez également en œuvre le volet Administratif/Gestion (liste non exhaustive)
- Édition des contrats de cession, co-réalisation, co-production
- Établissement des factures
- Assurer la relecture des contrats avec les agents étrangers
- Déclarations SACEM, CNM
- Montage et suivi des dossiers de subvention
- Participation au développement et mise en œuvre d’outils dédiés.
PROFIL RECHERCHÉ
Une formation supérieure en Administration avec une expérience en paie ET/OU une expérience probante sur les missions demandées.
COMPÉTENCES
- Connaissance juridique de l’administration (contrats du spectacle, contrats de travail, paye)
- Maîtrise de l’anglais
- Connaissance du paysage culturel et de la production du spectacle vivant
- Maîtrise du logiciel sPAIEctacle serait un +
SAVOIR-ÊTRE
Votre métier demande de la discrétion, de la perspicacité et une grande réactivité.
- Qualités relationnelles et goût pour la polyvalence
- Capacité d’anticipation et d’organisation
- Grande rigueur
- Autonomie
CONDITIONS
Contrat de travail à durée déterminée de 6 mois (évolution vers CDI envisagée).
21h semaine (évolution possible selon les besoins)
Poste basé à Rennes, avec télétravail.
Rémunération selon la grille de la CCNEAC – groupe 4 / échelon selon expérience.
Date de prise de fonction : à définir, idéalement 4 septembre 2023
Date limite de candidature : 31 juillet 2023
Évolution possible vers CDI TEMPS PLEIN avec ajout de la fonction
Chargé(e) de production ou Assistant(e) Comptable
GARMONBOZIA
12 square Doyen Yves Milon
35200 Rennes
contact@garmonbozia-inc.com