Missions
Sous l’autorité du Directeur de la Vie Culturelle, vous aurez les missions suivantes :
- Entretien et maintenance technique du parc de matériel et des locaux : nettoyage des locaux, entretien des appareils de la cuisine, gestion du matériel électrique et des produits d’entretien.
- Régie des spectacles – présence pendant les spectacles et manifestations.
- Vérification de la conformité des installations : gestion du Registre de Sécurité, suivi des contrats de maintenance (installations électriques et gaz, eau, chauffage – désenfumage – alarme).
- Fêtes et cérémonies : mise en place des buffets, transport des denrées, aide au service des buffets.
- Expositions : aide à la mise en place – montage – démontage, transport du matériel d’exposition, transports d’œuvres.
- Participation à l’élaboration du budget annuel.
Profils recherchés
- Permis B obligatoire
- Formation SSIAP 1
- Connaissances en électricité et bricolage (habilitation électrique)
- Aptitude à l’utilisation de la nacelle
- Qualité d’écoute et excellent relationnel
- Rigueur et autonomie
Temps de travail : 35h00 hebdomadaire
Poste à pourvoir le 01/10/2021
Date limite de candidature 13/08/2021
COMMUNE DE LANNION
Place du général leclerc bp 30344
22303 Lannion
02 96 46 64 22
personnel@lannion.bzh