• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Le français Believe veut devenir le « Publicis de la musique »

03/10/2019
REVUE DE PRESSE

Lancé en 2005, le groupe s’est spécialisé dans la distribution numérique de la musique. Devenu un acteur majeur du secteur, Believe prévoit d’atteindre 700 millions d’euros de revenus en 2019 et entend étoffer sa palette de services à destination des artistes.

Source / Lire la suite : Le français Believe veut devenir le « Publicis de la musique »

Les Echos

Article précédentJournée internationale de la musique : Peut-on apprendre à être juste quand on chante comme une casserole ?
Article suivantLes musiciens et la retraite, comment ça marche ?
musiquesactuelles

Articles similaires

Solidays, Lollapalooza, Hellfest : les grands festivals annulés les uns après les autres

COVID 19
·13/04/2020

Musique : comment classique et jazz profitent du confinement

COVID 19
·12/04/2020

Le patron de la Sacem : « Les auteurs vont être touchés deux fois par la crise »

COVID 19REVUE DE PRESSE
·30/03/2020

Coronavirus : l’industrie de la musique enregistrée aussi touchée que le live

COVID 19REVUE DE PRESSE
·30/03/2020
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X