• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Oui, les labels aussi doivent et peuvent réduire leur empreinte écologique

27/06/2020
REVUE DE PRESSE

On parle souvent de l’impact écologique désastreux de l’industrie de la mode, mais celui de la musique a, lui aussi, sa part à faire. Et les initiatives du label Yokanta sont peut-être des modèles à suivre

Source / Lire la suite : Oui, les labels aussi doivent et peuvent réduire leur empreinte écologique

Article précédentIA contre hologrammes : le soulèvement des machines
Article suivantGUINGAMP-PAIMPOL AGGLO recrute des professeurs de musique [F/H]
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X