• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Spotify dépasse la barre des 100 millions d’abonnés payants – Les Echos

29/04/2019
REVUE DE PRESSE

La plate-forme de streaming suédoise a réduit sa perte trimestrielle de 169 millions d’euros à 142 millions. Elle a 217 millions d’utilisateurs actifs qui génèrent des revenus de publicité.

Source / Lire plus  : Spotify dépasse la barre des 100 millions d’abonnés payants

Les Echos

Article précédentL’ “accès” à la culture n’est pas une métaphore – France Culture
Article suivantHausse des coûts liés à la sécurité pour les festivals : attention à ne pas fragiliser des événements essentiels au dynamisme de nos territoires
musiquesactuelles

Articles similaires

Solidays, Lollapalooza, Hellfest : les grands festivals annulés les uns après les autres

COVID 19
·13/04/2020

Musique : comment classique et jazz profitent du confinement

COVID 19
·12/04/2020

Le patron de la Sacem : « Les auteurs vont être touchés deux fois par la crise »

COVID 19REVUE DE PRESSE
·30/03/2020

Coronavirus : l’industrie de la musique enregistrée aussi touchée que le live

COVID 19REVUE DE PRESSE
·30/03/2020
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X