• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

TikTok teste des accords exclusifs avec des artistes musicaux, s’immisçant dans le territoire des labels

17/05/2023
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

TikTok cherche à convaincre des dizaines d’artistes de distribuer leurs œuvres en exclusivité par l’intermédiaire de son service SoundOn, créé il y a un an, dans le cadre d’accords personnalisés plus typiques des grandes maisons de disques », rapporte le site spécialisé The Information, citant le rappeur K Camp (du TikTok-meme « Renegade ») comme exemple.

Source / Lire la suite : TikTok teste des accords exclusifs avec des artistes musicaux, s’immisçant dans le territoire des labels

Article précédent“L’amer et l’anarchie”, nouvel EP de C.ERCLE [pop / Rennes]
Article suivantINTERSCRIBO recrute un administrateur de production et des tournées [F/H]
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X