• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Un marché de la musique enregistrée stimulé par le streaming non-DSP et la montée en puissance de l’Asie

27/08/2022
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

MiDIA Research projette une hausse de 75 % du marché de détail d’ici à 2030, grâce au streaming non-DSP – sur Tiktok, Twitch et Facebook ou dans le Web3 – et à la vitalité du marché asiatique.

Source / Lire la suite : Un marché de la musique enregistrée stimulé par le streaming non-DSP et la montée en puissance de l’Asie

Article précédentSpotify ne connait pas la crise et enchaîne avec un très bon deuxième trimestre
Article suivantA l’occasion de ses 20 ans, Shazam révèle ses records
musiquesactuelles

Articles similaires

«Il y a une part de nostalgie»: comment la cassette audio est devenue la nouvelle idole des jeunes

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

La cassette audio ne fait plus bande à part

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·14/02/2025

On a testé : le parcours du combattant pour dénicher un billet pour les concerts de Beyoncé au Stade de France

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025

Le Pass culture à l’école : une mesure positive mais qui doit être mieux encadrée selon la Cour des comptes

REVUE DE PRESSE
·14/02/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X