• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Un marché de la musique enregistrée stimulé par le streaming non-DSP et la montée en puissance de l’Asie

27/08/2022
REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE

MiDIA Research projette une hausse de 75 % du marché de détail d’ici à 2030, grâce au streaming non-DSP – sur Tiktok, Twitch et Facebook ou dans le Web3 – et à la vitalité du marché asiatique.

Source / Lire la suite : Un marché de la musique enregistrée stimulé par le streaming non-DSP et la montée en puissance de l’Asie

Article précédentSpotify ne connait pas la crise et enchaîne avec un très bon deuxième trimestre
Article suivantA l’occasion de ses 20 ans, Shazam révèle ses records
musiquesactuelles

Articles similaires

Les protections auditives : un accessoire devenu indispensable

REVUE DE PRESSEREVUE DE PRESSE PRÉVENTION DES RISQUES AUDITIFS
·23/10/2025

Quand (et comment) investir dans la promotion de sa musique?

REVUE DE PRESSEVEILLE INDUSTRIE PHONOGRAPHIQUE
·23/10/2025

“On est arrivé au bout d’un système” : 80% des festivals de musique font face à des difficultés financières

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025

Crise financière des festivals : Jean-Paul Roland, le directeur des Eurocks confirme les difficultés du secteur

FESTIVALSREVUE DE PRESSE
·23/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X