• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
ÉTUDES & PUBLICATIONS

étude de SOCIALBAND au sujet de la présence et l’affluence des salles de musiques actuelles sur les réseaux sociaux

18/04/2013
ÉTUDES & PUBLICATIONS

Après avoir comparé les festivals musicaux français, SocialBand vient de réaliser une nouvelle étude qui évalue la présence et l’affluence des salles de musiques actuelles sur les réseaux sociaux.

infographie_salles_et_reseaux_sociaux_avril2013_mini

 

Article précédentsortie du livre “Musiques actuelles : ça part en live – mutations économiques d’une filière culturelle”
Article suivant[Rue89] “Internet, ce qui pouvait arriver de mieux à la musique”
musiquesactuelles

Articles similaires

Quelle juste place pour le bénévolat dans la culture ?

ÉTUDES & PUBLICATIONS
·14/02/2025

Dialogue social & représentants du personnel

ÉTUDES & PUBLICATIONSREVUE DE PRESSE
·12/02/2025

Impacts environnementaux du numérique dans le monde 2025

CULTURE & ÉCOLOGIEÉTUDES & PUBLICATIONS
·08/02/2025

L’Arcep et l’ADEME créent l’observatoire des impacts environnementaux du numérique

CULTURE & ÉCOLOGIEÉTUDES & PUBLICATIONS
·24/01/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X