• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
ÉTUDES & PUBLICATIONS

étude de SOCIALBAND au sujet de la présence et l’affluence des salles de musiques actuelles sur les réseaux sociaux

18/04/2013
ÉTUDES & PUBLICATIONS

Après avoir comparé les festivals musicaux français, SocialBand vient de réaliser une nouvelle étude qui évalue la présence et l’affluence des salles de musiques actuelles sur les réseaux sociaux.

infographie_salles_et_reseaux_sociaux_avril2013_mini

 

Article précédentsortie du livre “Musiques actuelles : ça part en live – mutations économiques d’une filière culturelle”
Article suivant[Rue89] “Internet, ce qui pouvait arriver de mieux à la musique”
musiquesactuelles

Articles similaires

Comprendre le Patrimoine culturel immatériel

ÉTUDES & PUBLICATIONS
·17/10/2025

Le pass Culture lance avec plusieurs collectivités territoriales une expérimentation de partage de données pour la définition de priorités d’action

ÉDUCATION ARTISTIQUE ET CULTURELLE - MÉDIATION CULTURELLEÉTUDES & PUBLICATIONS
·17/10/2025

Culture et santé : Le moment est venu d’agir

CULTURE & SANTÉÉTUDES & PUBLICATIONS
·17/10/2025

Baromètre des festivals du ministère de la Culture : voici les premières tendances pour 2025

ÉTUDES & PUBLICATIONSFESTIVALS
·17/10/2025
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X