• ACCUEIL
  • ÉTUDES & PUBLICATIONS
  • APPELS À PROJETS
  • AIDES AUX PROJETS
  • SORTIES DISQUES & VIDÉOS
    • SORTIES DE DISQUES
    • SORTIES DE VIDÉOS
  • REVUE DE PRESSE
  • ANNUAIRE
    • INSCRIPTION À L’ANNUAIRE
Accueil
REVUE DE PRESSE

Stéphane Le Tavernier : «Le streaming musical réussira si on parvient à attirer toutes les audiences » – Les Echos

11/10/2017
REVUE DE PRESSE

Stéphane Le Tavernier, le patron de Sony Music France et du SNEP, explique aux «Echos » que le streaming musical, modèle « en croissance » mais « relativement neuf », doit éviter certains écueils pour devenir vraiment populaire.

Source : Stéphane Le Tavernier : «Le streaming musical réussira si on parvient à attirer toutes les audiences »

Les Echos

Article précédentle 1988 LIVE CLUB [Rennes] recrute un chargé de communication [H/F]
Article suivantL’idée d’un CNC de la musique refait surface – Les Echos
musiquesactuelles

Articles similaires

Solidays, Lollapalooza, Hellfest : les grands festivals annulés les uns après les autres

COVID 19
·13/04/2020

Musique : comment classique et jazz profitent du confinement

COVID 19
·12/04/2020

Le patron de la Sacem : « Les auteurs vont être touchés deux fois par la crise »

COVID 19REVUE DE PRESSE
·30/03/2020

Coronavirus : l’industrie de la musique enregistrée aussi touchée que le live

COVID 19REVUE DE PRESSE
·30/03/2020
Type to search or hit ESC to close
Voir tous les résultats

Mot de passe oublié ?
Mot de passe oublié
Annuler
X
X